Zone Études
  • Imprimer
  • Favoris

LLPD Programme

Programme PPCL de la division Granulats et béton

Le programme de perfectionnement des cadres de Lafarge (PPCL) s'adresse aux ingénieurs de premier échelon et propose une formation approfondie sur des fonctions d'exploitation comme le contrôle de la qualité, l'exploitation des usines et les ventes.

 

Aperçu du programme PPCL

Le PPCL est un programme adapté à chaque employé qui s'échelonne généralement sur une période de 18 à 24 mois. Une fois le programme terminé, l'employé pourra être considéré pour des postes avancés au sein de l'organisation. Le perfectionnement personnel dépend des plans de carrière de chaque personne et de sa performance en fonction des objectifs d'affaires. Lafarge s'engage à offrir à tous ses employés une expérience de formation positive et proactive. Ce programme se compose d'activités pratiques et de cours théoriques. Il vise à procurer une meilleure compréhension de l'industrie des matériaux de construction et à renforcer les principes et pratiques de leadership.

  • Imprimer
  • Favoris

Values

Les principes de Lafarge en action

La clé de Lafarge est ses valeurs de respect, d'attention et de dialogue constructif avec les parties prenantes, y compris les employés. Ces valeurs se reflètent dans l'approche de Lafarge dans ses opérations et activités qui mettent l'accent sur ​​la croissance durable en conciliant les défis du développement économique et respect de l'environnement.    

Réseaux sociaux
Lafarge on Facebook Lafarge on Twitter Lafarge on You tube
LafargeHolcim. Cement, aggregates, Concrete.