Béton
  • Imprimer
  • Favoris

Chronolia MC

ChronoliaMC utilise une technologie de pointe qui procure une mise en place plus facile par rapport aux bétons classiques, ce qui permet d'accélérer les travaux et d'améliorer la productivité. 

Le béton ChronoliaMC utilise une technologie de pointe qui procure une mise en place plus facile par rapport aux bétons classiques. Il reste maniable de 90 à 120 minutes après la préparation et offre une résistance initiale élevée, ce qui permet d'accélérer les travaux et d'améliorer la productivité.

ChronoliaMC répond aux besoins des entrepreneurs et des concepteurs en proposant un vaste éventail de produits qui permettent le décoffrage aussi tôt que quatre heures après la préparation, dans le cas de ChronoliaMC 4H. Les divers modèles de ChronoliaMC - de 4H à 48H - permettent de gagner du temps et d'accélérer l'exécution des travaux.


Applications

  • construction de murs, de colonnes et de poutres
  • applications horizontales nécessitant un processus de construction rapide
  • projets de génie civil exigeant un temps de traitement rapide

Avantages

La montée en résistance rapide offerte par Chronolia permet un décoffrage accéléré à une température du béton supérieure à +10 °C et une température ambiante aussi froide que celle d'un hiver rigoureux. Ces caractéristiques donnent à Chronolia de nombreux avantages par rapport aux bétons classiques :

  • Chronolia est généralement plus facile à mettre en place qu'un béton classique.

Chronolia permet de doubler le nombre de rotations journalières pour les murs, les colonnes, les poutres et les dalles sur plateforme, et offre une grande flexibilité sur le plan de l'organisation des chantiers, notamment en matière de rotation des coffrages.

béton à montée en résistance rapide
béton à montée en résistance rapide, calendrier de construct

Construction en béton plus rapide

béton à montée en résistance rapide

Grande accélération des performances

Documents associés

  • Imprimer
  • Favoris

Trouvez l’établissement Lafarge le plus proche.

Réseaux sociaux
LafargeHolcim. Cement, aggregates, Concrete.