Béton
  • Imprimer
  • Favoris

Extensia MC

ExtensiaMC offre une solution efficace au problème des fissures de retrait dans les dallages intérieurs en béton grâce à sa durabilité accrue et à sa bonne résistance en flexion.

ExtensiaMC offre une solution efficace au problème des fissures de retrait dans les dallages intérieurs en béton. Sa conception novatrice présente de nombreux avantages par rapport aux bétons classiques, notamment l'augmentation de la distance entre les traits de scie à 20 m x 20 m, ainsi que la finition et la mise en charge rapides des dalles.

 

Grâce à sa durabilité et à sa bonne résistance en flexion, ExtensiaMC permet aux concepteurs de planchers d'envisager des ouvrages à sections moins épaisses et rend inutile l'inclusion d'armatures en acier. La minceur du produit et l'absence d'armature en acier entraînent des avantages environnementaux et économiques considérables; Extensia élimine ainsi la nécessité de recourir à des treillis et à des fibres métalliques tout en permettant d'obtenir de précieux crédits LEED.

béton à retrait réduit, sans armature en acier
béton à retrait réduit, sans armature en acier

Technologie de réduction des fissures

Documents associés

  • Imprimer
  • Favoris

Trouvez l’établissement Lafarge le plus proche.

Réseaux sociaux
LafargeHolcim. Cement, aggregates, Concrete.