Produits
  • Imprimer
  • Favoris

Ciment SFMC

Le ciment Lafarge SFMC est un ciment Portland aux fumées de silice produit par le cobroyage du clinker de ciment Portland, des fumées de silice et du gypse. Ce ciment est recommandé pour les structures exposées à l'eau de mer, aux ions chlorure et aux sels de déglaçage, ainsi que pour les conduites en béton, les stations de traitement d'eau, les usines de pâtes et papiers et les structures en béton exposées aux attaques chimiques moyennes. Le ciment Lafarge SF peut servir à produire du béton présentant une résistance à la compression plus élevée que les bétons ordinaires.

 

Les ciments mélangés Lafarge contribuent de manière considérable à la construction d'ouvrages durables, permettent de produire du béton en consommant moins d'énergie et offrent une efficacité et une performance améliorées. Ils peuvent également être utilisés pour obtenir des points LEED (Leadership in Energy and Environmental Design).

 

Les caractéristiques du produit se fondent sur une utilisation conforme aux normes reconnues de l'industrie. Prière de communiquer avec votre représentant de Ciment Lafarge pour obtenir des renseignements précis sur le produit, sur sa disponibilité et sur la commande.

Pont en cours de construction au-dessus de l’eau

Documents

  • Imprimer
  • Favoris
Réseaux sociaux
LafargeHolcim. Cement, aggregates, Concrete.