Produits
  • Imprimer
  • Favoris

Pozzolite

Lafarge Pozzolite procure aux fabricants de blocs de maçonnerie en béton de nombreux avantages sur le plan des performances : résistance hâtive et tardive accrues, maniabilité améliorée, retrait et cassures réduits et densité uniforme des blocs.

 

Pozzolite peut être utilisé comme un substitut économique à une partie du ciment Portland qui sert à fabriquer des blocs. Selon les produits et les méthodes de séchage, la proportion de substitution du ciment Portland peut atteindre 30 %. Pozzolite peut également servir à la production de blocs de poids normal, de poids léger et de pavés en béton. Ces éléments de maçonnerie en béton conviennent aux bâtiments résidentiels ou commerciaux, au-dessus ou au-dessous du sol.

 

Pozzolite offre performance et valeur, et est conforme à la section 4.3 de la norme ASTM C 90 - Standard Specification for Loadbearing Concrete Masonry Units. (La performance réelle du produit dépend des granulats et du ciment utilisés par le client ainsi que des conditions de séchage.)

 

Les caractéristiques du produit se fondent sur une utilisation conforme aux normes reconnues de l'industrie. Prière de communiquer avec votre représentant de Ciment Lafarge pour obtenir des renseignements précis sur le produit, sur sa disponibilité et sur la commande.

Trois blocs de béton
  • Imprimer
  • Favoris
Réseaux sociaux
LafargeHolcim. Cement, aggregates, Concrete.