Produits
  • Imprimer
  • Favoris

Mélanges PozzBlend

Les mélanges PozzBlend exclusifs à Lafarge procurent aux fabricants de blocs de maçonnerie en béton de nombreux avantages sur le plan des performances : résistance hâtive et tardive, maniabilité améliorée, retrait et cassures réduits et densité uniforme des blocs.

 

Après une journée, le mélange Lafarge PozzBlend de Type I procure une résistance égale ou supérieure à celle du ciment Portland ordinaire de Type I, alors que le mélange Lafarge PozzBlend de Type III procure une résistance égale ou supérieure à celle du ciment portland ordinaire de Type III.

 

Les deux types de mélanges procurent des performances et une excellente valeur sans qu'il soit nécessaire de prévoir de l'espace d'entreposage supplémentaire. Chacun est conforme à la norme ASTM C 1157 - Standard Performance Specification for Hydraulic Cement, GU (General Use). (La performance réelle du produit dépend des granulats et du ciment utilisés par le client ainsi que des conditions de séchage.)

 

Les caractéristiques du produit se fondent sur une utilisation conforme aux normes reconnues de l'industrie. Prière de communiquer avec votre représentant de Ciment Lafarge pour obtenir des renseignements précis sur le produit, sur sa disponibilité et sur la commande.

Allée pavée

Documents

  • Imprimer
  • Favoris
Réseaux sociaux
LafargeHolcim. Cement, aggregates, Concrete.