Lafarge est le principal fournisseur de produits de ciment de qualité aux États-Unis et au Canada. Avec plus de 20 types de ciments et de mélanges, Lafarge apporte des solutions créatives aux entrepreneurs, constructeurs, autorités municipales, producteurs de béton prêt à l'emploi, fabricants de produits à base de béton et maçons.

AIA/CES Courses

Lafarge est une AIA (American Institute of Architects) / CES (Système d'éducation permanente) Prestataire agréé. La plupart des classes sont livrés dans un format en face-à-face par les représentants qualifiés de Lafarge. Ces cours sont offerts aux clients de Lafarge, les architectes, les ingénieurs et les specificers.

Tout sur le ciment

Le ciment artificiel a été produit pour la première fois en 1824 par Joseph Aspdin, qui l'a appelé ciment de Portland parce qu'il ressemblait à la pierre grise de l'île de Portand, au large de l'Angleterre.

Durabilité et innovation

Lafarge est le chef de file dans la fabrication de matières cimentaires supplémentaires (SCM) écologiques et avantageuses sur le plan de la durabilité et de la performance pour ceux qui bâtissent, occupent et utilisent toutes sortes de structures.

Nouveaux emballages

Nouveaux emballages de ciment fabriqués en papier kraft

Récemment, Lafarge a présenté les nouveaux emballages de sa gamme de produits de ciment vendus aux États-Unis et au Canada. Ils sont fabriqués en papier kraft non blanchi, plus écologique. Leur design distinctif reflète mieux la vision et les valeurs de Lafarge et s'inscrit dans un effort d'uniformisation de la marque Lafarge à l'échelle mondiale.

  • Favoris
  • S’abonner
Réseaux sociaux
Lafarge on Facebook Lafarge on Twitter Lafarge on You tube