Espace presse
  • Imprimer
  • Favoris

Date 29/10/2009

Lafarge est heureuse d'annoncer le lancement d'un site Web consacré exclusivement à sa gamme unique de bétons décoratifs Artevia.

Herndon, Virginia

Lafarge North America Inc.

 

Lafarge est heureuse d'annoncer le lancement d'un site Web consacré exclusivement à sa gamme unique de bétons décoratifs Artevia. Artevia-us.com a pour objectif de présenter de l'information sur Artevia aux intéressés : architectes, entrepreneurs, paysagistes et propriétaires de maison.

 

Le site donne accès à des vidéos, à des profils de projets, à de l'information sur les couleurs proposées et à bien plus encore.

 

« Nous sommes très heureux de lancer le site Web de Lafarge Artevia aux États-Unis, a déclaré Dave Slaughter, vice-président, Marketing, Est des États-Unis. Il met en valeur le vaste éventail des possibilités des bétons colorés ou estampés qui utilisent la recherche et la technologie de mélange de Lafarge. L'outil de visualisation du site montre aux visiteurs comment les couleurs et les textures permettent de créer des solutions novatrices qui dépassent l'utilisation traditionnelle du béton. »

 

Le site Web d'Artevia est le premier outil en ligne en Amérique du Nord qui vient en aide aux clients intéressés par la promotion et l'application des bétons décoratifs. Les motifs et les textures magnifiques d'Artevia sont facilement accessibles en ligne et montrent les possibilités d'application du béton Artevia dans les finis à granulats exposés, les solutions de béton estampé et de nombreuses autres surfaces décoratives.

 

Artevia est reconnu par les entrepreneurs et les designers pour sa beauté, sa fiabilité et son uniformité. La production du béton Artevia fait intervenir une technologie de pointe qui assure que les utilisateurs finaux obtiennent la finition supérieure qu'ils attendent de Lafarge. Les concepteurs ont organisé le contenu du site Web afin que les visiteurs trouvent en un seul et même endroit tous les renseignements nécessaires sur les options offertes par Artevia pour leurs projets.

 

Ed Dvorak, directeur, Marketing, Ouest des États-Unis, explique pourquoi nous avons décidé de proposer ce site Web : « Le site Web d'Artevia nous permet de présenter l'ensemble de nos produits de béton décoratif. Nous avons écouté nos principaux clients et la souplesse de ce site répond à leurs besoins précis. Lafarge compte bien ajouter de nouvelles fonctions attrayantes au site pour que l'offre Artevia se distingue des autres aux yeux de nos clients. »

 

Le site Web met également en valeur le partenariat entre Lafarge et ses applicateurs privilégiés du réseau PRO Artevia. Les consommateurs apprécieront les nombreuses images de projets réussis par les applicateurs de ce réseau partout aux États-Unis.

 

Visitez www.artevia-us.com pour constater que l'art est à votre portée.

 

Contact:

Mike Greene

Lafarge North America Inc.

678-746-2261

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Leader mondial des matériaux de construction, Lafarge occupe une position de premier plan dans chacune de ses activités : Ciment, Granulats & Béton et Plâtre. Avec 78 000 collaborateurs dans 78 pays, le Groupe a réalisé en 2009 un chiffre d'affaires de 15,9 milliards d'euros.


En 2010, pour la sixième année consécutive, Lafarge est répertorié dans la liste des 100 multinationales les plus engagées en matière de développement durable. Doté du premier centre de recherche au monde sur les matériaux de construction, Lafarge place l'innovation au cœur de ses préoccupations, au service de la construction durable et de la créativité architecturale.

  • Imprimer
  • Favoris

Project Gallery

Discover examples of projects from around North America that have made use of Lafarge products.

Réseaux sociaux
LafargeHolcim. Cement, aggregates, Concrete.