A propos de nous
  • Imprimer
  • Favoris
Lafarge en Amérique du nord

À propos de Lafarge North America

Lafarge North America est le plus grand fournisseur diversifié de matériaux de construction des États-Unis et du Canada. Ses produits sont utilisés dans la construction de bâtiments résidentiels et commerciaux, ainsi que dans les travaux publics, dans toute l'Amérique du Nord.

Produits et services

En 1956, la société parisienne Lafarge a étendu ses activités à l'échelle internationale en inaugurant sa cimenterie de Richmond, en Colombie-Britannique.

 

Aujourd'hui, le Groupe Lafarge North America est présent dans un des marchés les plus grands et les plus diversifiés de la planète. À l'origine, Lafarge proposait à ses clients du ciment Portland de qualité supérieure et un excellent service à la clientèle. Depuis, Lafarge North America a étendu son rôle dans le secteur du ciment, des granulats, du béton et de l'asphalte. Maintenant, les objectifs de Lafarge North America sont de maintenir le même niveau de service à la clientèle en proposant des produits novateurs capables de répondre aux besoins commerciaux et architecturaux de ses clients. Ductal, Agilia, et Artevia ne sont que quelques-uns des produits novateurs proposés partout en Amérique du Nord.

 

Lafarge s'engage à fabriquer ses produits en recourant à des méthodes de fabrication durables et en améliorant l'environnement de ses usines de production et des zones avoisinantes. Grâce à une multitude de projets et d'établissements en Amérique du Nord, Lafarge a réduit ses émissions de dioxyde de carbone, remis en état des zones humides où vivent des plantes et des animaux indigènes, et trouvé le moyen de recycler et d'utiliser des déchets dans ses usines.

  • Imprimer
  • Favoris

Galerie de projets

Découvrez des projets partout en Amérique du Nord où des produits Lafarge ont été utilisés.

Trouvez l’établissement Lafarge le plus proche

Réseaux sociaux
Lafarge on Facebook Lafarge on Twitter Lafarge on You tube
LafargeHolcim. Cement, aggregates, Concrete.