Lafarge Clients en ligne
  • Imprimer
  • Favoris
En savoir plus

Renseignements supplémentaires sur LCO

Grâce au portail des clients de Lafarge Amerique du Nord - Lafarge Clients En Ligne (LCO) - les clients ont accès à des documents financiers, à des rapports et à des fonctions de transaction.

Si vous êtes client de Lafarge Amerique du Nord, nous espérons que vous allez profiter de cette occasion et vous inscrire à Lafarge Clients En Ligne, car cela nous aidera à mieux répondre à vos besoins.

 

Les clients  peuvent utiliser Lafarge Clients En Ligne comme source unique afin de passer en revue - à toute heure du jour et de la nuit et sans frais - les détails de leurs factures, relevés et historiques d'achats. Il suffit d'un nom d'utilisateur, d'un mot de passe et d'un accès à Internet pour que les utilisateurs de Lafarge Clients En Ligne affichent et impriment facilement les factures et les relevés qu'ils reçoivent habituellement par la poste.

 

Nous avons récemment étendu la portée de Lafarge Clients En Ligne afin d'offrir aux clients de la division Ciment les services de stocks gérés par les fournisseurs (SupplyEdge). Pour toute question sur la manière d'accéder à SupplyEdge afin de régler les paramètres de livraison sans tracas, veuillez communiquer avec votre représentant des ventes Lafarge ou avec votre Centre des valeurs pour la clientèle (CVC) Lafarge. Les clients qui ont activé le service SupplyEdge peuvent profiter de toutes les fonctions de Lafarge Clients En Ligne.

 

Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide en ce qui concerne Lafarge Clients En Ligne, veuillez communiquer avec le centre d'assistance de LCO par courriel à lafargecustomersonline@lafarge-na.com ou par téléphone au 866-368-9636 (jours de semaine, de 8 h à 17 h, HNE).

 

 

  • Imprimer
  • Favoris

Restez connecté

Découvrez les nouveaux services RSS pour suivre l'info Lafarge Amérique du Nord en temps réel !

Réseaux sociaux
Lafarge on Facebook Lafarge on Twitter Lafarge on You tube
LafargeHolcim. Cement, aggregates, Concrete.